
Meraki signifie faire quelque chose avec son âme, avec amour, passion et créativité.
À l’École de danse Meraki à Draguignan, nous mettons un point d'honneur à transmettre cette philosophie dans chaque cours, chaque chorégraphie, chaque geste.

La danse est à la fois un sport exigeant et un art vivant.
Elle développe la discipline, la rigueur, la maîtrise technique tout en valorisant l’expression artistique, la créativité et l’émotion.
À travers l'enseignement, nous transmettons des valeurs fortes : passion, plaisir, harmonie, liberté, autonomie, respect, persévérance, humilité et cohésion de groupe.
Chaque élève progresse à son rythme, dans la joie, la bonne humeur et le partage, afin d'évoluer personnellement tout en cultivant l'esprit d'équipe.
Elodie Romby - Directrice artistique et fondatrice
Passionnée de danse depuis ma plus tendre enfance, j'ai été formé aux trois disciplines académiques : classique, jazz et contemporain. J'ai dansé pour la compagnie "L'art à l'âme" de Pascale Cuggia. J'ai également effectué de nombreux stages nationaux et internationaux, notamment à New-York. Titulaire du diplôme d'état en danse jazz, j'ai enseigné dans divers studios de danse et écoles dans le Var. J’ai eu l'occasion de présenter des élèves à de nombreuses compétitions nationales et internationales, étant primée à de nombreuses reprises lors des rencontres chorégraphiques de la Fédération Française de Danse ainsi que lors de la Confédération National de Danse, je souhaite proposer un accès à la compétition pour tous dans la danse, adapté au niveau de chacun. Mon style allie à la fois technique, performance, émotion et originalité. Mes cours sont dynamiques, challengeants, intenses mais toujours avec le sourire ! Ma méthode d'enseignement se concentre sur la technique et l'expression artistique, tout en encourageant les élèves à se sentir à l'aise dans le cours. Je crois que la danse est une forme d'expression personnelle et un moyen de se connecter avec les autres, et je suis ravie de partager cette passion avec mes futures élèves.
Lisa Ducret - Danses urbaines
Lisa est professeur de hip-hop new style ainsi que de dancehall. Elle a commencé la danse à l’âge de 2 ans et demi par le moderne jazz et n’a jamais arrêté. À 11 ans, elle commence le hip-hop/new style ainsi que le ragga/dancehall.
Elle a participé à une multitude de compétitions en modern ou en hip-hop et a rempoté de nombreux prix. Elle a fait partie du groupe Los Chicanos pendant 2 ans avec lequel elle s’est qualifiée pour HHI WORLD à PHOENIX.
Actuellement elle est danseuse au sein de la compagnie THE CHERRIE’S dirigé par Jérémy Begard et du groupe LA SAUCE dirigé par MINO GENESIS. De plus elle a participé à de nombreux clips : Soprano - Nkotb, Barack Adama - Grand cru et a eu l’opportunité de tourner pour la marque Nike !
Elle enseigne dans de nombreuses écoles de la région et en Italie. Lisa adore la pluridisciplinarité dans la danse et continue de se former.
Le plus important pour elle en cours : LA GOOD VIBES !


Noa Ceccoto - Danse classique
Noa adore danser depuis toujours. Toute son enfance elle a découvert les trois styles de danse classique, contemporain et jazz dans des écoles réputées de la région mais également à Paris et le Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower à Cannes l’a conforté dans sa préférence pour la danse Classique.
Après sa rencontre avec Élodie lui apportant un grand soutien, et une transmission bienveillante de la danse, Noa a pu participer à différents concours nationaux et internationaux. Ce qui lui a donné l’envie de se perfectionner en intégrant le Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, où elle a jonglé entre lycée général à Don Bosco et sa formation en danse classique avec différents professeurs formés à l'Opéra de Paris et aux Ballets de Monte-Carlo. Où elle obtenu le Certificat d’Études Chorégraphiques option danse classique avec mention.
Aujourd’hui, Noa souhaite préparer le Diplôme d’État de professeur de danse classique tout en continuant ses études de droit à la fac de Nice. Elle veut pouvoir transmettre sa passion aux jeunes danseurs avec beaucoup d'enthousiasme et de bienveillance.

Lilou David - Modern
À 21 ans, Lilou David est une jeune femme créative et passionnée, portée par deux univers qui l’inspirent au quotidien : la danse et la communication.
Depuis l’enfance, elle nourrit un amour profond pour la danse et se forme avec rigueur pour devenir professeur de danse. En parallèle, elle est co-gérante de l’agence de communication Cré.er, où elle développe des projets alliant stratégie et esthétique.
Récompensée à de nombreuses reprises lors de concours de danse régionaux, nationaux et internationaux, elle affirme son identité artistique sur scène depuis plusieurs années.
En 2022, elle obtient son EAT Jazz sous la tutelle d’Élodie Romby.
Elle a également dansé au sein de deux compagnies locales, une expérience formatrice qui lui a permis de vivre pleinement la scène et d’enrichir sa sensibilité artistique.

"On ne réussit que ses rêves". On a un rêve, on essaie de le bâtir, de structurer son rêve. Alors dans ce sens là, il est exact que j'ai travaillé pour réussir, pour réussir mon rêve. Le talent c’est d’avoir l'envie de faire quelque chose. Et je crois qu'avoir envie de réaliser un rêve c'est le talent. Tout le restant c'est de la sueur, c'est de la transpiration, c'est de la discipline. Je crois qu'il y a des gens qui travaillent pour quelque chose, qui travaillent avec une grande énergie. » Jacques Brel